La Rosée Sérum

La Rosée

Flaconnage : 30ml

Sérum repulpant pour le visage

Indications :

Sérum visage repulpant aux 4 huiles végétales.

Peaux normales à sèches

Caractéristiques :

Le sérum visage repulpant est 100 % d’origine naturelle. Il est composé de 4 huiles végétales BIO possédant chacune des vertus complémentaires pour redonner à la peau toute sa souplesse et son éclat :
- L’huile d’amande douce qui nourrit et apaise parfaitement la peau
- L’huile de noyau d’abricot qui illumine et donne bonne mine
- L’huile de sésame qui assouplit et protège
- L’huile de rose musquée qui repulpe et régénère la peau


Sa texture huileuse ultra fondante n’est pas grasse et ne colle pas. L’odeur légèrement sucrée crée un coup de cœur immédiat !
Pour qui ? Formulé essentiellement pour les peaux sensibles normales à sèches, ou pour les peaux mixtes en manque de nutrition.

Pourquoi un sérum huileux ? 
Parce que les huiles sont les seuls composants capables de pénétrer l’épiderme. Ainsi, contrairement aux sérums aqueux, les huiles présentes dans le sérum LA ROSÉE se faufilent entre les kératinocytes pour solidifier le ciment intercellulaire et améliorer en profondeur la texture de la peau. En renforçant ce ciment, elles préviennent la déshydratation cutanée, en retenant l’eau à l’intérieur des tissus.

Conseils d'utilisation :

La petite astuce des fondatrices : 
Mélangez une goutte de votre sérum dans votre crème hydratante LA ROSÉE pour encore plus de confort et de nutrition !

Composition :

CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ISOAMYL COCOATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, SQUALANE, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL, ROSA RUBIGINOSA SEED OIL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHEROL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, VANILLA PLANIFOLIA FRUIT EXTRACT, LIMONENE, CITRONELLOL, LINALOOL.
 


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit La Rosée Sérum, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".